"Toutes et tous à vos mâts Totems", Sainte-Adèle

Artiste multidisciplinaire, je peins les femmes et je crée des concepts. J’utilise tous les médiums possibles pour m’exprimer, principalement l’huile (lorsque je peins les femmes), sur de grandes toiles enduites de motifs. Mes couleurs sont denses et vives, mes textures mettent mes femmes en beauté, leurs permettent de s’extraire de la toile et de vivre! La femme est le coeur de mon oeuvre. Pour moi, créer, c’est jouer, imaginer, transformer, dans n’importe quel espace, sur n’importe quel support avec n’importe quel médium. Je désire que toutes mes créations deviennent réalités tangibles.

Artiste multidisciplinaire, je peins les femmes et je crée des concepts. J’utilise tous les médiums possibles pour m’exprimer, principalement l’huile (lorsque je peins les femmes), sur de grandes toiles enduites de motifs. Mes couleurs sont denses et vives, mes textures mettent mes femmes en beauté, leurs permettent de s’extraire de la toile et de vivre! La femme est le coeur de mon oeuvre. Pour moi, créer, c’est jouer, imaginer, transformer, dans n’importe quel espace, sur n’importe quel support avec n’importe quel médium. Je désire que toutes mes créations deviennent réalités tangibles.

Artiste multidisciplinaire, je peins les femmes et je crée des concepts. J’utilise tous les médiums possibles pour m’exprimer, principalement l’huile (lorsque je peins les femmes), sur de grandes toiles enduites de motifs. Mes couleurs sont denses et vives, mes textures mettent mes femmes en beauté, leurs permettent de s’extraire de la toile et de vivre! La femme est le coeur de mon oeuvre. Pour moi, créer, c’est jouer, imaginer, transformer, dans n’importe quel espace, sur n’importe quel support avec n’importe quel médium. Je désire que toutes mes créations deviennent réalités tangibles.

Artiste multidisciplinaire, je peins les femmes et je crée des concepts. J’utilise tous les médiums possibles pour m’exprimer, principalement l’huile (lorsque je peins les femmes), sur de grandes toiles enduites de motifs. Mes couleurs sont denses et vives, mes textures mettent mes femmes en beauté, leurs permettent de s’extraire de la toile et de vivre! La femme est le coeur de mon oeuvre. Pour moi, créer, c’est jouer, imaginer, transformer, dans n’importe quel espace, sur n’importe quel support avec n’importe quel médium. Je désire que toutes mes créations deviennent réalités tangibles.

Artiste multidisciplinaire, je peins les femmes et je crée des concepts. J’utilise tous les médiums possibles pour m’exprimer, principalement l’huile (lorsque je peins les femmes), sur de grandes toiles enduites de motifs. Mes couleurs sont denses et vives, mes textures mettent mes femmes en beauté, leurs permettent de s’extraire de la toile et de vivre! La femme est le coeur de mon oeuvre. Pour moi, créer, c’est jouer, imaginer, transformer, dans n’importe quel espace, sur n’importe quel support avec n’importe quel médium. Je désire que toutes mes créations deviennent réalités tangibles.

Artiste multidisciplinaire, je peins les femmes et je crée des concepts. J’utilise tous les médiums possibles pour m’exprimer, principalement l’huile (lorsque je peins les femmes), sur de grandes toiles enduites de motifs. Mes couleurs sont denses et vives, mes textures mettent mes femmes en beauté, leurs permettent de s’extraire de la toile et de vivre! La femme est le coeur de mon oeuvre. Pour moi, créer, c’est jouer, imaginer, transformer, dans n’importe quel espace, sur n’importe quel support avec n’importe quel médium. Je désire que toutes mes créations deviennent réalités tangibles.

Artiste multidisciplinaire, je peins les femmes et je crée des concepts. J’utilise tous les médiums possibles pour m’exprimer, principalement l’huile (lorsque je peins les femmes), sur de grandes toiles enduites de motifs. Mes couleurs sont denses et vives, mes textures mettent mes femmes en beauté, leurs permettent de s’extraire de la toile et de vivre! La femme est le coeur de mon oeuvre. Pour moi, créer, c’est jouer, imaginer, transformer, dans n’importe quel espace, sur n’importe quel support avec n’importe quel médium. Je désire que toutes mes créations deviennent réalités tangibles.

"Fem'Art", Mod Theater, Toronto

''La station des rêves oubliés'', Wentworth Nord

"Sous l'oeil de Carla", Théâtre Rialto, Montréal

''Les aventuriers de l'Arche'', Le Coffret, Saint-Jérôme

fren

"Toutes et tous à vos mâts Totems", Sainte-Adèle

I'm a multidisciplinary artist, creating conceptual artworks and painting women. I use a wide variety of mediums to express myself. When painting women I use predominantly oil on large format canvas, full of pattern and motif. My colors are dense and vivid, my textures fill women with beauty: so their essence may break free of the canvas and live! The woman is the heart of my work. For me, creating is to play, imagine, transform, in any space, on any support and with any medium. I want my creations to become tangible realities.

I'm a multidisciplinary artist, creating conceptual artworks and painting women. I use a wide variety of mediums to express myself. When painting women I use predominantly oil on large format canvas, full of pattern and motif. My colors are dense and vivid, my textures fill women with beauty: so their essence may break free of the canvas and live! The woman is the heart of my work. For me, creating is to play, imagine, transform, in any space, on any support and with any medium. I want my creations to become tangible realities.

I'm a multidisciplinary artist, creating conceptual artworks and painting women. I use a wide variety of mediums to express myself. When painting women I use predominantly oil on large format canvas, full of pattern and motif. My colors are dense and vivid, my textures fill women with beauty: so their essence may break free of the canvas and live! The woman is the heart of my work. For me, creating is to play, imagine, transform, in any space, on any support and with any medium. I want my creations to become tangible realities.

I'm a multidisciplinary artist, creating conceptual artworks and painting women. I use a wide variety of mediums to express myself. When painting women I use predominantly oil on large format canvas, full of pattern and motif. My colors are dense and vivid, my textures fill women with beauty: so their essence may break free of the canvas and live! The woman is the heart of my work. For me, creating is to play, imagine, transform, in any space, on any support and with any medium. I want my creations to become tangible realities.

I'm a multidisciplinary artist, creating conceptual artworks and painting women. I use a wide variety of mediums to express myself. When painting women I use predominantly oil on large format canvas, full of pattern and motif. My colors are dense and vivid, my textures fill women with beauty: so their essence may break free of the canvas and live! The woman is the heart of my work. For me, creating is to play, imagine, transform, in any space, on any support and with any medium. I want my creations to become tangible realities.

I'm a multidisciplinary artist, creating conceptual artworks and painting women. I use a wide variety of mediums to express myself. When painting women I use predominantly oil on large format canvas, full of pattern and motif. My colors are dense and vivid, my textures fill women with beauty: so their essence may break free of the canvas and live! The woman is the heart of my work. For me, creating is to play, imagine, transform, in any space, on any support and with any medium. I want my creations to become tangible realities.

I'm a multidisciplinary artist, creating conceptual artworks and painting women. I use a wide variety of mediums to express myself. When painting women I use predominantly oil on large format canvas, full of pattern and motif. My colors are dense and vivid, my textures fill women with beauty: so their essence may break free of the canvas and live! The woman is the heart of my work. For me, creating is to play, imagine, transform, in any space, on any support and with any medium. I want my creations to become tangible realities.

"Fem'Art", Mod Theater, Toronto

''La station des rêves oubliés'', Wentworth Nord

"Sous l'oeil de Carla 1", Théâtre Rialto, Montréal

''Les aventuriers de l'Arche'', Le Coffret, Saint-Jérôme

fren